Termes et conditions
Conditions de Service - CopyCa Inc.

Conditions de Service

Reconnaissance du Client

En passant une commande auprès de CopyCa Inc., le client confirme qu'il a soigneusement vérifié et approuvé toutes les fautes d'orthographe, le contenu et la mise en page du document. Le client comprend que le document sera imprimé exactement comme il apparaît dans la version finale et que les modifications après soumission peuvent ne pas être possibles. Le client assume l'entière responsabilité de toute erreur typographique ou de contenu.

Conditions Générales de CopyCa Inc.

AVIS IMPORTANT

Veuillez lire attentivement ces Conditions de Service. En accédant ou en utilisant ce site, vous confirmez que vous acceptez d'être lié par les termes décrits ci-dessous. Si vous n'acceptez pas ces termes, veuillez vous abstenir d'utiliser ce site. CopyCa Inc. se réserve le droit de modifier ou d'amender ces Conditions de Service à sa discrétion et sans préavis. L'utilisation continue du site constitue l'acceptation de ces modifications.

1. Approbation de la Commande

Le client est seul responsable de la vérification et de l'approbation finale de la mise en page de sa commande avant l'impression. CopyCa Inc. décline toute responsabilité pour les erreurs dans le produit final résultant de, sans s'y limiter : langue, orthographe, grammaire, typographie, éléments graphiques, zones de fond perdu, polices endommagées, contenu en surimpression, erreurs de champs de formulaire, fichiers non conformes aux spécifications du modèle ou ordre de pages incorrect. En soumettant une commande, le client reconnaît qu'il assume l'entière responsabilité de toutes les erreurs non corrigées lors de la validation.

2. Droits d'Auteur et Propriété Intellectuelle

Tout le contenu de ce site, y compris le texte, les images, les logiciels et les graphiques, est la propriété de CopyCa Inc. ou de ses concédants et est protégé par le droit d'auteur et d'autres lois sur la propriété intellectuelle. Toute utilisation non autorisée, redistribution, copie ou réédition de ce matériel, y compris les marques commerciales, logos et contenus protégés, est strictement interdite. Le client affirme qu'il dispose des droits légaux pour tout le matériel soumis à CopyCa Inc. et n'utilisera aucun matériel de propriété intellectuelle non licencié. CopyCa Inc. se réserve le droit de refuser le service si le contenu du client viole les lois sur les droits d'auteur ou la propriété intellectuelle. Le client accepte d'indemniser CopyCa Inc. pour toute réclamation liée à l'utilisation non autorisée de la propriété intellectuelle.

3. Contenu du Client

Le client est seul responsable de tous les documents soumis, y compris les données, images et graphiques (collectivement, le "Contenu"). CopyCa Inc. décline toute responsabilité quant au contenu qui pourrait être offensant, diffamatoire, illégal ou autrement répréhensible. Le client s'engage à ne pas soumettre de contenu comprenant (i) du matériel explicite ou obscène, (ii) des menaces, du chantage ou du harcèlement, (iii) des déclarations diffamatoires ou nuisibles, ou (iv) du matériel portant atteinte aux droits de propriété intellectuelle ou aux droits de propriété. CopyCa Inc. se réserve le droit, mais non l'obligation, de retirer tout contenu en violation de ces termes et peut divulguer le contenu si la loi l'exige. Le client accepte d'utiliser les services de CopyCa Inc. à des fins légales uniquement et de maintenir la confidentialité de ses informations de compte.

4. Loi Applicable et Juridiction

Cet Accord est régi par les lois de la Province de Québec, Canada, sans tenir compte de ses dispositions en matière de conflit de lois. Tout litige découlant de cet Accord sera exclusivement jugé par les tribunaux situés en Ontario. Le client consent à la juridiction et à la compétence de ces tribunaux et renonce à toute objection concernant ces conditions.

5. Limitation de Responsabilité

Dans la mesure maximale permise par la loi, CopyCa Inc. ne pourra en aucun cas être tenu responsable des dommages spéciaux, indirects ou consécutifs résultant de l'utilisation de ce site, y compris la perte de données, de profits ou d'interruption des affaires. CopyCa Inc. n'est également pas responsable des dommages liés aux retards, erreurs ou omissions causés par des facteurs hors de son contrôle raisonnable, tels que des problèmes techniques externes, des interruptions de services tiers ou des cas de force majeure.

6. Indemnité

Le client s'engage à indemniser, défendre et dégager de toute responsabilité CopyCa Inc., ses affiliés, directeurs, dirigeants et employés de toute réclamation, dommage, coût, dépense ou responsabilité, y compris les frais d'avocat, résultant de toute violation de ces Conditions de Service, ou de toute réclamation découlant des documents soumis par le client. Cette obligation d'indemnisation comprend toute action, poursuite ou procédure intentée contre CopyCa Inc. par des tiers.

7. Documents d'Art soumis par le Client

Tous les fichiers d'art ou de conception doivent être soumis au format couleur CMJN avec une résolution d'au moins 300 DPI. CopyCa Inc. décline toute responsabilité en cas de mauvaise qualité d'image résultant de fichiers qui ne respectent pas les spécifications. Le client reconnaît que des variations de couleur peuvent survenir lors du processus de conversion du RVB au CMJN.

8. Épreuvage des Couleurs et Correspondance

CopyCa Inc. fera tout son possible pour atteindre une correspondance de couleur conforme à celle spécifiée dans l'épreuve ; cependant, le client accepte que des variations de couleur puissent se produire et ne constituent pas un motif de réimpression ou de remboursement. Le client reconnaît que des facteurs tels que le type de papier, les revêtements et la variabilité des équipements peuvent affecter la cohérence des couleurs et que de légères déviations de couleur sont acceptables.

9. Tolérances de Coupe et de Pliage

CopyCa Inc. autorise une tolérance standard de jusqu'à 0,125 pouces pour la coupe et le pliage. Le client doit concevoir son œuvre dans cette tolérance, et CopyCa Inc. ne sera pas responsable de tout léger décalage dû aux variations de coupe ou de pliage.

10. Annulation de Commande

Les commandes peuvent être annulées sur demande avant le début du processus de production. Toute annulation sera soumise à des frais d'annulation pour couvrir les coûts administratifs. Une fois la production commencée, des frais d'annulation minimums de 25 $ peuvent être appliqués, et les remboursements complets peuvent ne pas être disponibles.

11. Retours et Remboursements

Toutes les ventes sont finales en raison de la nature personnalisée de chaque commande. En cas d'erreur de CopyCa Inc., l'entreprise se réserve le droit de réimprimer ou d'émettre un crédit partiel ou un remboursement à sa discrétion. Le client doit notifier CopyCa Inc. de tout défaut dans les 10 jours ouvrables suivant la réception ; sinon, le produit est considéré comme accepté.

12. Expédition et Livraison

Les délais de livraison sont estimés et ne sont pas garantis. CopyCa Inc. décline toute responsabilité pour les retards dus à des facteurs hors de son contrôle, y compris les problèmes de transporteur, le traitement des douanes et les défaillances techniques externes. En cas de problèmes techniques internes à CopyCa Inc., le client peut être éligible à un remboursement ou à une exonération des frais de service, mais de tels problèmes techniques ne constituent pas un motif d'annulation ou de remboursement.

13. Adresse Incorrecte

Si un envoi est retourné en raison de détails d'adresse incorrects fournis par le client, celui-ci sera responsable des frais d'expédition supplémentaires pour réexpédier le colis à l'adresse correcte.

14. Liens vers des Sites Tiers

CopyCa Inc. peut fournir des liens vers des sites Web tiers pour la commodité des clients. CopyCa Inc. ne cautionne pas ces sites et n'est pas responsable de leur contenu ou de leur fonctionnement. L'accès à ces sites se fait aux risques et périls du client.

15. Surplus et Manque de Quantité

Une variation dans la quantité finale

16. Indemnisation pour la Propriété Intellectuelle

Le client garantit qu'il détient les droits de propriété pour tous les matériaux soumis à l'impression. Le client accepte d'indemniser CopyCa Inc. pour toute réclamation liée à une violation de droits d'auteur, de diffamation ou de confidentialité associée aux matériaux imprimés.

17. Sécurité des Informations de Paiement

Les informations de paiement sont traitées en toute sécurité par des fournisseurs tiers autorisés. CopyCa Inc. ne stocke pas les informations de carte de crédit sur ses serveurs et décline toute responsabilité liée au traitement des paiements géré par ces prestataires.

18. Non-Sollicitation

Le client et ses affiliés ne doivent pas, directement ou indirectement, solliciter tout employé, contractant ou consultant de CopyCa Inc. pendant une période de deux (2) ans suivant la dernière commande soumise sans le consentement écrit préalable de CopyCa Inc.

19. Services d'Impression à la Demande

Des conditions distinctes s'appliquent aux services d'impression à la demande ; veuillez consulter les Conditions de Service spécifiques à ce service pour plus de détails.

20. Conformité à l'Étiquetage Alimentaire

CopyCa Inc. décline toute responsabilité quant à la conformité aux réglementations d'étiquetage alimentaire. Le client est seul responsable de vérifier que tout contenu sur les étiquettes est conforme aux réglementations applicables dans les marchés de distribution visés.

Politique de Confidentialité

Pour plus d'informations sur la manière dont CopyCa Inc. collecte et utilise les données personnelles, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité.

Cet document a été visualisé 44453 fois
Contact Us 5298 Ch. De La Côte-Des-Neiges, Montréal, Québec, Canada, H3T 1Y2 Téléphone: 514 344 9728 Fax: 514 344 9728 E-Mail: copyca.inc@gmail.com
Business Hours Heures de travaili Lundi au Vendredi

9:30 am - 5:00 pm

Samedi et Dimanche

Fermé

le 24 juin nous sommes fermés .

Sign in with
 
Google
 
Facebook
 
Twitter